drivebox

La Drivebox

La Drivebox, une innovation !

La drivebox s’installe dans la voiture et rassemble des informations sur le comportement de la conduite. Elle permet d’analyser la conduite de l’utilisateur. Les informations collectées quotidiennement, sont toutes analysées et synthétisées en scores. Cela permet une économie de 50 %. La facture mensuelle de l’assurance est proportionnelle au score de la conduite.

La conduite est analysée par la drivebox

La drivebox est équipée d’une puce électronique qui fait office de GPS. Un accéléromètre calcule les relevés et les événements durant un trajet. Cela concerne certains dépassements de seuils au delà desquels la manière de conduire est jugée à risques. Suite à chaque trajet, Youdrive vous fais un compte rendu de votre conduite. Durant votre déplacement vous avez la possibilité de prendre connaissance des informations de conduite. Tous les 7 jours youdrive vous envoie un mail sur votre boîte afin de vous tenir informé de votre manière de conduire. C’est cela qui est intéressant car le montant de votre assurance est directement en rapport avec votre conduite et le prix en est calculé.

Différentes solutions sont offertes pour les conducteurs

Les bonus Petits Rouleurs. Ils prennent en compte les chauffeurs qui parcourent moins de 500 kms par mois. Il vous permet une économie de 10 % sur votre prime d’assurance.
Vous pouvez souscrire un pack d’options de confort, décider de prendre une formule tout risques ou bien au tiers.

Facile d’utilisation et d’installation

La DriveBox est gratuite. Elle se branche facilement sur la prise OBD de votre véhicule. Vous pouvez l’installer facilement en quelques minutes. Les informations contenues et les données personnelles sont confidentielles, vous seul en disposez.

01finances.fr Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *