bforbank

BforBank

BforBank est la filiale digitale d’un grand groupe bancaire. Elle a été Lancée par les Caisses régionales du Crédit Agricole en 2009. Ses valeurs sont à la fois les reflets d’une culture d’entreprise avec des jeunes talents générateurs d’idées et d’un produit performant à présenter au consommateur avec un excellent service client. Chez BforBank quatre valeurs fortes sont au cœur de la stratégie de travail : l’initiative, l’engagement, la performance et le partage d’idées. Aujourd’hui BforBank compte plus de 160 000 collaborateurs pour 54 millions de clients et étend son réseau dans plus de 20 pays dans le monde entier. C’est également un acteur de renommée dans les fonctions spécialisées de la gestion d’actif, de l’assurance et de la conservation des titres.



Un service de communication qui a tout compris dans la gestion de la relation client

BforBank s’adresse aux épargnants qui souhaitent prendre en main la gestion de leur patrimoine et leur offre un site avec un contenu riche et pertinent. Les conseillers financiers sont issus à la fois d’agences classiques de réseaux bancaires, mais aussi de banques en ligne et essentiellement de plateformes téléphoniques. L’une des forces de BforBank sont les conseillers privés spécialisés dans l’approche patrimoniale et qui peuvent bien traiter les aspects de succession, de transmission ou de retraite. Il y a également des conseillers en bourse ainsi que des experts dans la partie juridique et fiscale.

La mission des conseillers chez BforBank n’est pas de vendre, mais d’accompagner le client et de l’aider, prenant pour appui un atout majeur qui est le fait de connaitre le client. Ayant obtenu le prix Service Client de l’Année 2014, la banque compte encore s’engager dans la durée au service de ses chers clients.

Le compte bancaire chez BforBank

Avec la Carte Visa Premier de BforBank, les opérations courantes sur votre compte sont gratuites. Grâce à l’application mobile, vous gérez votre compte en temps réel et vous accédez à un outil de pilotage budgétaire innovant. Vous pouvez aussi personnaliser le plafond de votre carte afin de maîtriser parfaitement vos finances personnelles. Grâce aux assurances et assistances incluses avec votre carte Visa Premier, vous êtes protégés dans tous vos déplacements, même à l’étranger.

Si vous avez six mois d’ancienneté chez BforBank, la carte Visa Infinite vous est proposée, elle est au tarif de 200 euros par an et vous donne accès à de nombreuses exceptions ; Un service de conciergerie répond à toutes vos demandes, même les plus inattendues 7j/7 et 24h/24. Les plafonds de la carte sont élevés et personnalisables et les opérations courantes sur votre compte sont gratuites également. Enfin, vous bénéficiez de garanties et de prises en charge élevées, sans parler du droit d’accès aux évènements privés et au club Infinite.

BforBank à l’usage de différents leviers d’intelligence artificielle

L’intelligence artificielle est l’utilisation d’algorithmes intelligents pour mettre au point des applications qui visent à faciliter la relation entre le client et son conseiller ou sa banque à distance : email, téléphone, chat ou chatbot, permettant d’avoir une réponse rapide et ultra personnalisée.

Prenant conscience que les clients sont de plus en plus friands de conseil pour savoir où investir leur argent, que ce soit pour de l’épargne ou pour la bourse, BforBank regarde de très près les robo-advisors qui permettent de fournir ce conseil de façon simple et personnalisée. Les agrégateurs sont également suivis de près. D’ailleurs en printemps 2017, un agrégateur en marque blanche avec Linxo va être lancé et permettra au client d’avoir une vision globale de son patrimoine.

Un autre domaine d’application est la sécurité. BforBank travaille en étroite collaboration avec une société qui permet de détecter plus facilement et en temps réel des scénarios de fraude. Quant à l’utilisateur, BforBank a mis à sa disposition un service gratuit lui permettant de confirmer et sécuriser les opérations sensibles effectuées depuis l’espace client web, via l’application mobile BforBank.



01finances.fr Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *